Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voila enfin les photos de mes motos

3 participants

Aller en bas

voila enfin les photos de mes motos Empty voila enfin les photos de mes motos

Message par jona22 Sam 7 Jan - 10:51

Pour commencer voila la photo de mon xl 125r de 1985,[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
voila la photo de ma mt5 1983,[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
et la phot de la xr 200 de 1983 quand je l ai achetée,[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
je ne saurais pas mettre de photos de l autre xlr 125 de 1984 car elle est en pleine resto et est a moitié demontée
jona22
jona22
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Lierneux (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

voila enfin les photos de mes motos Empty Re: voila enfin les photos de mes motos

Message par spider Sam 7 Jan - 10:59

Sympa la meute ,pour la XLR de 84 ,tu n'as qu'à lui faire un sujet ,on aime bien les photos en pleine restauration Wink
spider
spider
H.R.C.
H.R.C.

Messages : 4075
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 52
Localisation : Var (mais made in Lorraine)

http://honda.cityfly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

voila enfin les photos de mes motos Empty Re: voila enfin les photos de mes motos

Message par jona22 Sam 7 Jan - 11:11

merci,ben pour l xl de 1984 s'est de la resto sans en etre,je m expique; il y a 2 ans j ai peter le piston,j ai une soupape qui l a traversé,alors on a remonté le moteur puis l allumage m a laché et ayant une deuxieme xr 200 toute en pieces j ai decidé de mettre la torche electrique d xr 200 a ce moment la le moteur tournait mais ne prenait pas ses tours a mon avis ca devait etre le volant magnetique qui ne corespondait pas,alors tant qu a faire je remonte un moteur xr 200 pour mettre dedans vu que cette moto la je ne m en sert que pour rouler dans les bois et pour m amuser
jona22
jona22
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Lierneux (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

voila enfin les photos de mes motos Empty Re: voila enfin les photos de mes motos

Message par kénavo 24 Sam 7 Jan - 11:51

si fait un sujet sur cette moto depuis l'achat , quand tu a peté la soupape etc .. et avec des photos
kénavo 24
kénavo 24
H.R.C.
H.R.C.

Messages : 7410
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 61
Localisation : 24 vézac dordogne

Revenir en haut Aller en bas

voila enfin les photos de mes motos Empty Re: voila enfin les photos de mes motos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum