Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut les timonistes

+7
Joël
pierrot03
papounet73
PHILOU
Jarvic18
spider
lolo le dessoudeur
11 participants

Aller en bas

Salut les timonistes Empty Salut les timonistes

Message par lolo le dessoudeur Dim 22 Avr - 23:24

Salut les Timonomaniacs !

Voilà si longtemps que je ne suis pas venu parmi vous que je me suis dit qu'une présentation serais une bonne façon de saluer les ptits nouveaux que je n'ai pu accueillir ainsi que de présenter mes hommages à tous ceux que je connais depuis maintenant quelques temps.


Alors moi c'est Laurent alias lolo le dessoudeur, 41 ans, je vis "dans le pêché" avec Toto ma compagne (elle aussi membre de la TT), deux enfants, mécano dans l'industrie et surtout passionné de tous ce qui à 2 roues et un moteur.
Accroc aux Honda des années 70/80 j'ai fais mes premières armes sur un 350 four que j'ai restauré (et qui finira sa vie sur la piste j'éspère...), un 500 four et quelques autres et puis un jour je me suis mis à la recherche d'un petit 125 trail simple et fiable pour suivre ma fille dans les chemins avec son quad. Et là la Timonite aigue me frappa je mis le pied dans un univers que je ne connaissais encore pas : celui des timonistes...un monde ou le néophyte cotoie le pro du timono dans une ambiance de déconne et de partage. Avec l'aide de Toto j'ai crée cet espace d'échange afin de pouvoir partager encore et encore...Des projets à la pelle, des rencontres souvent magiques, et une générosité à tous les étages.

Mais les hasards de la vie sont parfois bizarres: une ènième restructuration dans mon taff qui fait que depuis quelques mois je me demande combien de temps je pourrais tenir à se rythme, l'achat d'une maison de 300 ans ou seul les murs (et encore) et la toiture sont en états on fait que j'ai fais ce que je pensais impossible...annihillé petit à petit mes repères. Il y a quelques mois j'aurais traité de menteur celui qui m'aurais dit qu'il n'avais pas le temps de venir sur le net quelques minutes ...et c'est pourtant ce que j'ai fais. Malgré les gentils messages et les attentions de certains d'entre vous j'ai tous doucement laché ce merveilleux espace d'échange; peut être parce que je m'apercevais qu'il était dur pour moi de ne plus exister d'un point de vue "timonesque"...mon atelier de rêve c'est petit à petit eloigné.

Je me suis rendu compte à quel point la TT et tous ce quel véhicule avais pris une place importante (au sens le plus positif du mot) dans ma vie. Pour me sentir bien il me faut cet échange avec vous, des projets même lointains, des rencontres à venir....

Certains se dirons de quoi il se plains: il a un boulot, une maison....et à ceux là je dirais qu'il ont entièrement raison je n'ai aucune excuses....je voulais juste m'excusé de vous avoir laché....

Je finirais mon bla bla par 2 choses:

1/ la première est que je suis toujours impressionné des valeurs qui se trouve en ces lieux...plein de mains se sont tendu quand j'ai eu de petits soucis ...et je ne dirais jamais assez merci à ceux qui étaient prêtes à m'aider.

2/ La deuxième est également un remerciement à toutes l'équipe de la TT pour le boulot fait dans l'ombre...car lorsque tous parait simple c'est souvent grace aux hommes de l'ombre. Merci à vous tous


A bientôt sur la TT

Lolo le dessoudeur jocolor

_________________
La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.
Soichiro Honda
lolo le dessoudeur
lolo le dessoudeur
Admin du forum
Admin du forum

Messages : 2565
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53

http://www.honda125xl.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les timonistes Empty Re: Salut les timonistes

Message par spider Dim 22 Avr - 23:32

membres bienvenue Patron, bien venue chez toi youpi

Toi aussi ,tu vie dans le pêché ,moi pareil avec Môman rire6
Par contre ,tu vas avoir beaucoup de lecture désolé
Pis il n'y a plus de timonobi racer oops1


Dernière édition par spider le Dim 22 Avr - 23:35, édité 1 fois
spider
spider
H.R.C.
H.R.C.

Messages : 4075
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 52
Localisation : Var (mais made in Lorraine)

http://honda.cityfly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut les timonistes Empty Re: Salut les timonistes

Message par Jarvic18 Dim 22 Avr - 23:34

Salut les timonistes 963563 Salut les timonistes 963563 Salut les timonistes 963563 Salut mon Lolo, content de te relire à nouveau!!!!!!!

T'inquiète la maison a été bien gardée mais nous n'avons pas pû la fermé, tu avais gardé les clés!!Salut les timonistes 977826 Donc en attendant on a papoté, échangé, déconné..... comme d'hab' quoi!

Grosses bises chez toi et à bientôt en visu j'espère!

_________________
Salut les timonistes Logo10Salut les timonistes Motos_11

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland!" (Lao Tseu)
Je roule en XL125 (K3) de '77 et en XL125 (K2) de '76 (en prépa)
Jarvic18
Jarvic18
Admin du forum
Admin du forum

Messages : 8417
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 51
Localisation : Couargues (18)

Revenir en haut Aller en bas

Salut les timonistes Empty Re: Salut les timonistes

Message par PHILOU Dim 22 Avr - 23:43

I had a dream!!!! LOLO is back!!!! po vu que tu etais parti!! meme si physiquement tu etais pas la!! ton esprit rodais dans les couloirs!!! salut chapeau membres bienvenue pompom pompom pompom pompom
PHILOU
PHILOU
H.R.C.
H.R.C.

Messages : 4109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 59
Localisation : SURY EN VAUX

Revenir en haut Aller en bas

Salut les timonistes Empty Re: Salut les timonistes

Message par papounet73 Lun 23 Avr - 2:27

youpi youpi Lolo ( et Toto aussi donc ! fleur ) est de retour youpi youpi
pour te rassurer , il semble bien que les modos n'on pas trop déconné pendant ton interlude oops1 et le fofo de l'entraide et la déconne porte toujours bien son nom rire6
nous avons quelques nouveaux venus .... certains sont bien dans le critère de selection un peu folie 1 et beaucoup de passion pour le aile honda
comme le dit Philou ton esprit a toujours été là , alors maintenant on te lache plus et en plus petite propo pour finir la décompréssion ..viens nous rejoindre aux CML ( avec Toto si elle pense supporter l'ambiance vieux cambouis et génépî !! banane mange pates panneau rire )
à j'oubliais bienvenue welcome membres bienvenue salut chapeau saloon et vive ta pin-up de Lolo
mort de rire
papounet73
papounet73
H.R.C.
H.R.C.

Messages : 3628
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 59
Localisation : chambery - savoie

Revenir en haut Aller en bas

Salut les timonistes Empty Re: Salut les timonistes

Message par pierrot03 Lun 23 Avr - 10:08

ah enfin la joie de relire le POATRON !
pierrot03
pierrot03
H.R.C.
H.R.C.

Messages : 1122
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 45
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Salut les timonistes Empty Re: Salut les timonistes

Message par Joël Lun 23 Avr - 10:45

salut chapeau Chez vous Lolo et toto.
Quelle joie de te relire depuis que tu as souhaité l'anniversaire de Sky, on attendait d'autres nouvelles.
La maison a étée bien gardée sans trop de soucis car nous avons de plus en plus de membres sympathiques.
Tu n'arriveras pas à lire tout mais la déconne et la bonne ambiance sont intactes comme tu les avais laissées avant ton break.
Ca, c'est pour Toto fleur2

_________________
Joël vieux motard depuis 2008 sur XLS 79 bleu
Ma 203 en travaux
Joël
Joël
modérateur
modérateur

Messages : 2608
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Marne

http://peugeot203de1949.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les timonistes Empty Re: Salut les timonistes

Message par rastatdm Lun 23 Avr - 13:01

salut mon lolo ,bien content de te lire sur le fofo, , bon que dire de plus a part la meme chose que papounet , venez faire la teuf avec nous au CML !!!
et les fleurs pour "mme toto"fleur3
rastatdm
rastatdm
H.R.C.
H.R.C.

Messages : 2508
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 64
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Salut les timonistes Empty Re: Salut les timonistes

Message par trialxls Lun 23 Avr - 14:51

plus un avec Papounet... sauf que ça va lui donner une occasion de se resservir du Génépi... oops1
trialxls
trialxls
H.R.C.
H.R.C.

Messages : 2490
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Salut les timonistes Empty Re: Salut les timonistes

Message par fred le vrai Lun 23 Avr - 22:51

super pouce , tu (vous) venez a moto légende ? il y aura un peu moins de chips comprend rien
fred le vrai
fred le vrai
H.R.C.
H.R.C.

Messages : 3767
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 72
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salut les timonistes Empty Re: Salut les timonistes

Message par kénavo 24 Lun 23 Avr - 23:26

hello lolo
hello toto
on a été tres serieux pendant ton absence !!!!!!!!!!!
kénavo 24
kénavo 24
H.R.C.
H.R.C.

Messages : 7410
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 61
Localisation : 24 vézac dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Salut les timonistes Empty Re: Salut les timonistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum