Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci Philou ... ou comment revenir voir les potos

2 participants

Aller en bas

Merci Philou ... ou comment revenir voir les potos Empty Merci Philou ... ou comment revenir voir les potos

Message par kipakitouXLS Lun 4 Jan - 14:18

pin-up Whaou ... bonne année a tous ...j’étais au bout du rouleau baffe  Désespéré de ne pouvoir pas revenir sur le fofo cheers
Je me suis même inscrit sur celui ou VeVe  sévis si tu n'as pas de Xl Laughing Laughing
Ainsi grâce a Philou je reprend espoir d'avoir des bonnes nouvelles de tous avec aussi espoir de se retrouver un de ces jours ....
A bientot
KIPAKITOU


Dernière édition par kipakitouXLS le Lun 4 Jan - 14:38, édité 1 fois

kipakitouXLS
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Merci Philou ... ou comment revenir voir les potos Empty Re: Merci Philou ... ou comment revenir voir les potos

Message par kipakitouXLS Lun 4 Jan - 14:37

Bienvenue TT Bienvenue TT Je viens de faire un tour dans les archives et retrouver sujets et commentaires une dizaine d'années en arrière biere
Bref c'est une résurrection ou nouvelle erection et me suis promis de remettre un peu d'ordre dans mon fatras pendant ces jours de froid ..J'ai le sourire tellement çà a évoluéBienvenue TT Bienvenue TT

kipakitouXLS
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Merci Philou ... ou comment revenir voir les potos Empty Re: Merci Philou ... ou comment revenir voir les potos

Message par kénavo 24 Mar 5 Jan - 21:53

salut chapeau salut chapeau
bienvenue içi aussi mon cher kipa
kénavo 24
kénavo 24
H.R.C.
H.R.C.

Messages : 7410
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 61
Localisation : 24 vézac dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Philou ... ou comment revenir voir les potos Empty Re: Merci Philou ... ou comment revenir voir les potos

Message par kipakitouXLS Jeu 7 Jan - 18:28

Merci Mr le maire ou le prince de Vezac Bienvenue TT Bienvenue TT comment va Martine ? Et toi toujours mal au cul aprés une heure de ride ( rire) biere

kipakitouXLS
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Merci Philou ... ou comment revenir voir les potos Empty Re: Merci Philou ... ou comment revenir voir les potos

Message par kénavo 24 Jeu 7 Jan - 18:50

hé ben non , je n 'ais plus mal au derche , car je suis aller cher un ostéopathe et il ma remis le sacrum en place , au début j 'y croyait pas avant d 'y aller , mais depuis , c 'est impéc !!!
kénavo 24
kénavo 24
H.R.C.
H.R.C.

Messages : 7410
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 61
Localisation : 24 vézac dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Philou ... ou comment revenir voir les potos Empty Re: Merci Philou ... ou comment revenir voir les potos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum