Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs

+11
Muet oNe
fred
papymoto
papounet73
rastatdm
Kipakitou
spider
Jarvic18
PHILOU
Joël
Pierro the frog!
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs - Page 5 Empty Re: les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs

Message par Muet oNe Mar 3 Fév - 21:50

le pvc pas trouvé en 180 mm. j'avais trouvé un coude de tuyau de poêle en tôle mais 70 balles le coude.
merci pour le lien. bon à savoir. je vais y réfléchir
Muet oNe
Muet oNe
Timoniste
Timoniste

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Lozanne

Revenir en haut Aller en bas

les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs - Page 5 Empty Re: les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs

Message par sergio CBS44 Mar 3 Fév - 23:43

bien moi j'aime bien la Triumph de fred le vrai
une bien jolie moto, et bien oui on voit que ça Suspect
sergio CBS44
sergio CBS44
H.R.C.
H.R.C.

Messages : 1849
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 64
Localisation : pays des Bigorneaux sous le gouémon

Revenir en haut Aller en bas

les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs - Page 5 Empty Re: les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs

Message par PapyGadin Mer 4 Fév - 0:00

Salut Muet oNe.

A l'origine , en Angleterre , le proprios de Café Racer , réalisaient leur cul de selle avec un bout de vieux réséervoir .( ce qui donnait un coté symétrique )
C 'est peut être une piste pour toi.
tu peux aussi faire un moulage de ton résé en résine ou en carbone.
c 'est assez facile à faire.

Mais , c'est sans doute faire une infidélité à ton amour de la tolerie. comprend rien

Et encore bravo pour ta machine , elle est top.

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin
H.R.C.
H.R.C.

Messages : 5312
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 74
Localisation : Aveyron 12

Revenir en haut Aller en bas

les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs - Page 5 Empty Re: les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs

Message par Muet oNe Mer 4 Fév - 6:51

merci

le réservoir j'y avais pensé mais je voulais pas y mettre des 100 et des 1000. et la fibre pour le coup ça ne m'attire pas du tout.
Muet oNe
Muet oNe
Timoniste
Timoniste

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Lozanne

Revenir en haut Aller en bas

les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs - Page 5 Empty Re: les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs

Message par Muet oNe Mer 4 Fév - 21:01

bon du coup on affine un peu. redécoupe (pas finale). Décapeur thermique. J'aime bien la bouille que ça donne. Pas sûr que j'utilise ce truc au final mais en tous cas ça me permet de me donner une idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la on voit que ça bombe moins sur les côtés et le dessus redescend moins aussi. ça ressemble plus à ce que je veux faire
Muet oNe
Muet oNe
Timoniste
Timoniste

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Lozanne

Revenir en haut Aller en bas

les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs - Page 5 Empty Re: les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs

Message par Muet oNe Lun 9 Fév - 21:28

on approche de la finition...
reste à masticoter un peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon mes tubes de fourches étant bien piqués, j'ai cherché une fourche de remplacement. Celle ci n'est pas d'origine et je croyais que c'était une twin. Je trouve mon bonheur, je nettoie, reponce, mais malheureusement au remontage, l'entraxe n'est pas le bon car j'ai en fait une fourche de CBS3. Du coup est que quelqu'un sait si les tubes de twin se montent sur des fourreaux de CBS3 ? Ils sont de même diamètres et ceux de twin sont un poil plus longs.
Ce qui m'arrange car j'ai l'intention de passer en 18 derrière au lieu du 17 (j'ai du mal à trouver un profil de pneus qui me correspondent). Qu'est ce que je peux monter du coup comme roue avec le même entraxe ? a priori une roue de xl a un entraxe légèrement plus grand mais avec une entretoise ça peut peut être passer. Est ce que ça va me déporter la roue d'un côté.
bref je suis dans le flou
Muet oNe
Muet oNe
Timoniste
Timoniste

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Lozanne

Revenir en haut Aller en bas

les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs - Page 5 Empty Re: les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs

Message par Muet oNe Dim 22 Fév - 19:56

bon j'ai refait un réglage du jeu au soupapes mais j'ai encore des problèmes de carburation....difficile à tout comprendre. Et du coup pour bosser plus à l'aise j'ai acheté un palan comme ça je lève les moto et je la pose sur un plateau avec des tréteaux....
bosser à hauteur c'est quand même plus sympa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Muet oNe
Muet oNe
Timoniste
Timoniste

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Lozanne

Revenir en haut Aller en bas

les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs - Page 5 Empty Re: les bécanes de Muet oNe - dernière migne droite pour la cbs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum