Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+13
JMG
trialxls
spider
fred le vrai
Jarvic18
Steff
fred
kénavo 24
papounet73
lulux
Joël
PHILOU
ocram
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par ocram Ven 16 Mar - 8:44

skoi a écrit:C'est l'AMI 6 du Cousin qu'on voit sur la photo des 1ers TRD ?
Yo mon Skoï ! Oui, c'est l'Ami 6 de cousin Rv ... la veille que l'on fasse connaissance.
Bon, moi aussi je me calme progressivement sur les forums (ici où j'ai retrouvé des bilouts sympas de l'ancien "Fofo", sur le forum CB, SL, XL et celui consacré aux vieux clous " Tonton vélo" ... ) car j'ai des projets de récits que je souhaite concrétiser sur mon blog (Marco47).

Pour ce qui est de ce fofo, je pense me concentrer sur la rénovation de ma seconde (et dernière) 125 XR 1981 et peut-être mes tribulations avec si l'on y porte un intérêt.
Et puis, j'ai toujours dans un recoin de mon encéphale le désir de (re)monter sur Paris, mais seul cette fois-ci et avec le Timono de mes vingt ans "enfin remonté" désolé pour mes cinquante balais (sept. 2013).

Je n'ai d'ailleurs que très peu de nouvelles des "anciens de mai 2009" des fameux Timono riding days under the Eiffel tower : Huma, vu il y a quelques mois pour un achat de pièces (d'XLS évidemment), cousin Rv, plus de news, YvesK passe sur un autre forum sans poster, Aldo disparu, je vois que Lolo a eu des pbs importants, Wam pas de news ...
Il ne reste que toi et moi Shocked

Et ton TimonoRat's, il tourne toujours ? Wink

ocram
apprenti timoniste
apprenti timoniste

Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par skoi Ven 16 Mar - 14:15

Alors, dans le désordre :
les anciens : j'ai eu 1 message telephonique de Wam il y a quelques semaines
(heureusement que tu m'en parles, je m'aperçois que j'ai oublié de le rappeler...), je vois Yves K de temps en temps, on doit d'ailleurs se faire 1 bouffe avec Aldo depuis quelques mois déjà, Cousin RV est sur le forum CB, SL, XL (enfin je crois) mais je n'y vais quasiment jamais (désolé on ne peut pas etre partout) et Lolo est ici, il se remet des ses problemes persos mais on ne communique quasiment pas non plus.... Je crois que tout le monde a la tete dans le guidon au niveau du boulot, puisqu'on vit une époque qui veut ça , c'est vraiment marche ou crève .
Ajoute a ça qu'on est dispersés sur 3 forums différents... Ah, le bon vieux temps ou il n'y avait qu'un forum, on était surs d'y retrouver tous les potes a chaque fois !
Mon rat's est en pieces detachées, il sert de banque d'organes. J'ai remonté un NX pour mon fiston, il roule avec. il reste dans le garage 1 XL, 1 XLR, 1 SL, tous les 3 non tournants (donc du pain sur la planche), et en pieces detachées : 2épaves de NX + le rat's "spécial tourifèle".
Comme tu vois y'a de quoi s'occuper pour au moins une décennie vu le rythme auquel je bricole !
Naturellement on se voit si l'un d'entre nous passe près de chez l'autre ?
(on avait fait ça avec Wam et cousin il y a 2/3 ans et ça avait été bien sympa.....et bien arrosé)
On lache rien !
skoi
skoi
Timoniste
Timoniste

Messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 62
Localisation : Saint Leu la foret (95)

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum